Je suis une grande, je l’ai rendu. Le dossier avoisinant les 80 pages, qui nous a hantés depuis septembre dernier (je cite ici la souffrance de toute une génération « 4éme année ISEG Strasbourg »). Je dois vous parler de mon ressenti, importance maximale.
Je me sens soulagée, plus forte qu’avant cette expérience (j’ai gagné un moral d’acier, je l’ai eu à la longue, le bâtard de 80 pages !). J’avais envie de rupture et d’adieu. Je suis en mode Peace & Love, plus belle la vie. Bon, il faut également vous dire que ce dossier obéit à une seule logique : le PIF. Comme Booba le dit si bien « J’ai commencé plus bas que terre, super Walter » (partie de 0 pages, 7 mini-dossiers qui m’attendaient), pour tout « faire dans la douleur/ Faire des choses à ma couleur. »
Les effets :
· Total a eu un impact négatif sur ma vie sociale, mon capital sympathie était en déclin car trop de « Non, je ne peux pas » pour gentiment décliner des invitations.
· Total a quand même crée du lien social, dont je questionne la qualité. Des gens qui ne se parlaient pas se retrouvent frères de souffrance, se parlent, s’ajoutent sur Facebook, se tapent dans le dos.
· Total me rend plus attentive à ma vie de couple, car j’ai commencé à placer les présences masculines sur la matrice BCG. Actuellement, je fréquente un « Vache à lait » si si.
80 pages. Et le gâteaux du mépris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire