« Soyons belles et frivoles », ahhh la petite voix qui m’accompagne depuis ce matin. Je vous rassure, les amis, ce samedi fut un grand jour pour moi : j’ai trouvé le vernis parfait.
Non, ce n’est pas anodin, c’est comme si j’avais trouvé l’âme sœur : il me rend belle et ne part pas trop vite. Le Malaga Wine, signé O.P.I.
A propos Roza est référencé sur Google depuis cette semaine. Ce n’est certainement pas mon mérite, c’est juste une question d’ancienneté, de temps en gros. Je marque ce coup en faisant ma victime du « hauling » (se vanter de ses derniers achats). Ca rejoint l’élégance intellectuelle et des gestes et bien d’autres sujets exemplaires.
Mais je suis fatiguée, vous comprenez. Si si, ce billet est enrichissant et va surtout enrichir Sephora, si jamais le vernis vous plaît. Si si, les habitués du blog le suivront encore, malgré cette échappée pleine de kératine (quoi ? J’en ai perdu la moitié ? Vous ne comprenez rien à la vie, losers !)
Et puis je vous le dis, cette semaine a été placée sous le signe du piètre, de la petitesse. Avec le meilleur numéro de la semaine fait pour la St. Patrick, quand nous sommes sorties entre filles. Disons que j’ai pris la parole et que ça riait, ça s’étonnait, ça ouvrait de nouvelles voies. Comme ça, out of the blue.
« La frivolité est encore ce qu’il y a de plus sérieux chez les femmes. « (Henri de Régnier)
Oui, je suis une « femme de corps, de pouvoir, d’esprit » (N.). On ne voit pas très bien son côté rouge – sang sur les photos.
Moi je l'ai vu en direct live :) et j'aiiiime :)
RépondreSupprimer