Bonclick,
Ceausescu, Ilie Nastase, Dracula, Cluj, Steaua Bucuresti, Gica Hagi. Oui, vous n’avez plus aucun doute, je viens de Roumanie. Bianca - Patricia parce qu’il a fallu me prénommer, Roza car ma mère trouve que je n’ai pas besoin de blush pour que mes joues soient roses. Elle est toute fière et soutient m’avoir transmis cette couleur dès la naissance.
J’aurais voulu sauter la case description, mais vous ne me pardonneriez jamais de vous laisser sur votre faim et me sanctionneriez par un dislike avant de m’accuser d’opacité. Voici donc une mini-radiographie : paranoïaque, pas tout à fait dupe, décontractée (ou du moins je tente de l’être), de mon temps.Taille 38, pointure 39, 22 ans, 175 amis sur Facebook, 1 soeur, 2 nièces, 1700 KM entre Strasbourg et ma ville natale, Ramnicu Valcea. Roule les R, enthousiaste. Savoure la musique-poésie, la photographie en noir et blanc, ai eu deux Tamagotchi (non, pas récemment, je n’ai pas le syndrome de Peter Pan !). Vous savez donc tout, nous sommes désormais intimes.
J’ai tout fait avec un peu de retard par rapport aux autres : premier petit-ami à 18 ans, première veste en cuir achetée il y a un mois, ce blog qui naît aujourd’hui. Et par le biais duquel vous découvrirez mes opinions sur des réalités qui m’interpellent : des gens seuls à table, des expressions, des comportements, des gadgets, de l’engouement pour X ou Y. J’arrive donc après tout le monde. Un plus existe, quand même : des rubriques « Ce que la Roumanie a et que la France aimerait/n’aimerait pas en avoir ».
ah, tu t'auto decris parfaitement my dear !
RépondreSupprimerMerci, honey! Je suis donc paranoiaque. Pas de doute!
RépondreSupprimerlool, I meant ...je te reconnais dans ta manière d'écrire décalée :D, j'aime j'aime j'aime !!!
RépondreSupprimer